Output

L’output (ce qui est produit) comprend tous les services, les matériaux et les unités d’enseignement qui peuvent être obtenus grâce aux ressources investies (input).

Du point de vue des universités, cela vaut par exemple la peine d’évaluer la fréquence avec laquelle vous pouvez organiser – en utilisant des ressources disponibles – des séances de coaching individuel ou de groupe, de voir si le ratio étudiant-e-s / enseignant-e-s répond aux attentes, et si vous disposez de suffisamment de formats pour la transmission des connaissances à un niveau académique.

Au niveau des partenaires de coopération issus de la société civile, l’output réel comprend les résultats des projets, des rechercher ou enquêtes menées par les étudiant-e-s, des ateliers, des idées, des propositions et des discussions, de l’exposé des faits, etc.

De plus, il importe également d’inclure les performances qui s’adressent grand public, telles que les débats ou conférences publiques, des activités de sensibilisation, des événements ou encore des expositions.